Adopter un bébé berger allemand ancien type
Comment adopter votre bébé berger allemand ancien type ?
Nous échangeons sur votre projet d’adopter un bébé berger allemand ancien
Tout d’abord, pour réserver un bébé berger allemand ancien type, vous pourrez prendre contact avec moi. En effet, le but de cet échange sera de comprendre ce qui motive votre envie d’adopter un chiot Altdeutscher Schäferhund.
Puis, nous conviendrons ensemble, en fonction de votre environnement, de vos activités et du caractère recherché, du chiot berger allemand ancien type qui correspondra le mieux à vos attentes. Non seulement ce temps d’échange vous permettra de poser vos questions, mais aussi, je pourrais vous partager toutes les informations à connaître à ce sujet.
A la suite de cet échange, je vous recommande vivement de visiter mon élevage canin. Ainsi, l’objectif sera de rencontrer les parents de votre futur chiot et l’ensemble de la meute. En effet, les caractères et façons d’être se transmettent. C’est ainsi que le fait de venir sur place, vous permettra de bien appréhender cela !
De surcroît, n’hésitez pas déjà à réserver avant la naissance des chiots. A savoir que, je tiens une liste de réservations qui se remplit rapidement… S’il se trouvait que les chiots ne correspondaient pas à votre attente, il serait possible de vous désister sans frais.
En premier lieu, il faut savoir qu'il y a des éleveurs canins qui proposent différents prix pour les chiots berger allemand ancien type. En effet, certains peuvent avoir des prix plus élevés ou plus bas pour les chiots Altdeutsche Schäferhunde. Cela peut dépendre du sexe, selon si c'est un ancien type de berger allemand mâle ou femelle. Mais également de la couleur. Ainsi certains chiots peuvent être vendus plus ou moins cher selon s'ils sont fauve charbonné, noir et argenté ou encore bleu.
Concernant notre élevage de chiens Altdeutsche Schäferhunde Dans les yeux de Lubie, je propose pour mes chiots berger allemand ancien type un prix unique de 1 600 €, quels que soient la couleur et le sexe.
Ainsi, j’espère que cela vous permet de mieux appréhender les prix pratiqués pour la vente de chiots Altdeutsche Schäferhund.
Quel est le prix d’un bébé berger allemand ancien type ?
Contactez-moi pour faire une demande de réservation de votre futur chiot
Si vous êtes intéressé pour en savoir plus sur la race, sur mes chiens, sur les futurs portées ou bien si vous savez déjà que vous souhaitez réserver un chiot, vous pouvez me contacter en remplissant le formulaire de contact ci-dessous et je vous recontacterai par téléphone pour échanger et nous rencontrer. Ou alors, vous pouvez à me joindre directement par téléphone au 06 81 52 94 53 ou par mail danslesyeuxdelubie@orange.fr si vous préférez.
Et ensuite, quelles sont les étapes avant d'avoir votre chiot ?
Vous devrez choisir votre chiot berger allemand ancien type
Le choix définitif de votre bébé Altdeutscher Schäferhund se fera à environ 6 semaines en fonction de votre « coup de cœur » et de son caractère, ce qui est très important pour votre relation future. Je serais à votre disposition pour vous aider et vous conseiller dans le choix de votre compagnon à 4 pattes.
Le plus important est que mes petits Altdeutsche Schäferhunde soient choyés et vous rendent heureux ! Vous pouvez suivre les informations sur ce site et ma page Facebook pour voir l'évolution des portées.
Quand est-ce que votre chiot pourra vivre avec vous ?
Sachez que votre petit bébé berger allemand ancien type ne quittera pas sa mère avant 8 à 9 semaines. C’est-à-dire qu’avant cette période, ils ne sont pas encore sevrés et les chiots ont encore besoin de leur mère. C’est une fois passé cette période, qu’ils deviendront plus indépendants.
Ensuite, juste avant de vous retrouver, il devra être vu par le vétérinaire afin d’établir un bilan complet sur sa santé ! Il faudra donc être patient afin de pouvoir partager votre vie avec votre chiot berger allemand ancien type…
Le jour du départ de votre chiot berger allemand ancien type
Avant son départ, votre chiot sera pucé et vacciné. Vous aurez également, dans son dossier :
• les résultats de santé de ses parents,
• un certificat provisoire de l’ICad,
• un certificat de vente,
• un certificat de bonne santé, établi par le vétérinaire,
• un kit chiot.
Ensuite, vous recevrez un peu plus tard son pedigree NVBK, qui lui, viendra de Belgique.
Enfin, après son départ, n’hésitez pas à me donner régulièrement des nouvelles et à m’envoyer des photos. En effet, je reste disponible et à l’écoute à tout moment !